Distributeur Gel Hydroalcoolique sur pied, facilitez le respect des gestes barrières

Borne Gel Hydroalcoolique

Prête à être installée dans vos magasins, supers/hypers, centres commerciaux, bureaux … pour la sécurité de vos équipes et le bien-être de vos clients.

LES AVANTAGES NOTRE DISTRIBUTEUR DE GEL HYDROALCOOLIQUE

  • Hygiène préservée = sans contact physique direct Système mécanique fiable = actionnable grâce à une pédale
  • Personnalisable en option = à votre image, aux couleurs de votre marque (sur base blanche, noire ou autre couleur)
  • Discrète = encombrement réduit pour être placée où vous le souhaitez
  • S’adapte facilement aux différents formats = flacon interchangeable de 30 à 150 cl
  • Economique = à partir de 150 € HT franco 1 point France pour un minimum de commande de 12 exemplaires
  • Rapidement disponible = livraison sous 2 semaines pour la borne (sans option personnalisation)
  • Fabriquée en France !

Pour commander vos bornes >> envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61

INFOS PRODUITS BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE SANS CONTACT

  • Borne gel à pédale pouvant accueillir la plupart des contenants de gel à poussoir de 300 ml à 1,5 litres de gel, avec un diamètre maximum de 110 mm et une hauteur maximum de 300 mm.
  • Dimension : 280 x 280 x 980 mm
  • Poids : 11 kg
  • Matériaux : tôle d’acier 15/10 pour la colonne et 5 mm pour le socle
  • Pédale blanc avec revêtement en Inox brossé
  • Couleur standard extérieur : blanc satiné RAL 9003
  • Couleur personnalisable suivant la gamme RAL (options pour une commande à partir de 96 bornes soit 8 palettes)
  • Notice d’utilisation et clé de montage
  • Emballage en carton unitaire : 12 bornes sur une palette, soit 1000 x 1200 x 1100
  • Aux normes ERP, très stable une fois posée et peut être adhésivée au sol

Pour commander

Envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin
autres articles

La PLV reste le support préféré des Français ! Engageant et utile, le marketing point de vente reste la forme de communication in-store la plus appréciée par les Français. Le consommateur garde un rapport très pragmatique à la PLV : le message doit être clair avec une...
  • En savoir plus

D’après les études, 76% des décisions d’achat sont prises dans le rayon. Au vu de ce chiffre, on comprend très vite l’intérêt du merchandising dans les magasins.Pourtant, il existe encore des marques et des points de vente qui minimisent la présentation et la...
  • En savoir plus

Dossier paru dans le magazine POINT DE VENTE n°1257 du 18 novembre 2019 par Sylvie Druart. Pour les distributeurs, le merchandising est une arme de choix : il est déterminant dans les décisions d’achat et dans le bon déroulement du parcours client. Aux enseignes de...
  • En savoir plus

Si vous êtes sur le point de revoir l’agencement et l’aménagement de vos magasins, c’est le bon moment pour méditer ces 5 erreurs à éviter pour une approche merchandising réussie. A la clé : une expérience shopper améliorée, une satisfaction client retrouvée,...
  • En savoir plus