Facilitez le respect des gestes barrières avec notre nouvelle Borne Gel Hydroalcoolique

Borne Gel Hydroalcoolique

Prête à être installée dans vos magasins, supers/hypers, centres commerciaux, bureaux … pour la sécurité de vos équipes et le bien-être de vos clients.

LES AVANTAGES NOTRE BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE

  • Hygiène préservée = sans contact physique direct Système mécanique fiable = actionnable grâce à une pédale
  • Personnalisable en option = à votre image, aux couleurs de votre marque (sur base blanche, noire ou autre couleur)
  • Discrète = encombrement réduit pour être placée où vous le souhaitez
  • S’adapte facilement aux différents formats = flacon interchangeable de 30 à 150 cl
  • Economique = à partir de 150 € HT franco 1 point France pour un minimum de commande de 12 exemplaires
  • Rapidement disponible = livraison sous 2 semaines pour la borne (sans option personnalisation)
  • Fabriquée en France !

INFOS PRODUITS BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE

  • Borne gel à pédale pouvant accueillir la plupart des contenants de gel à poussoir de 300 ml à 1,5 litres de gel, avec un diamètre maximum de 110 mm et une hauteur maximum de 300 mm.
  • Dimension : 280 x 280 x 980 mm
  • Poids : 11 kg
  • Matériaux : tôle d’acier 15/10 pour la colonne et 5 mm pour le socle
  • Pédale blanc avec revêtement en Inox brossé
  • Couleur standard extérieur : blanc satiné RAL 9003
  • Couleur personnalisable suivant la gamme RAL (options pour une commande à partir de 96 bornes soit 8 palettes)
  • Notice d’utilisation et clé de montage
  • Emballage en carton unitaire : 12 bornes sur une palette, soit 1000 x 1200 x 1100
  • Aux normes ERP, très stable une fois posée et peut être adhésivée au sol

Pour commander

Envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com

POUR UNE DÉMO EN VIDÉO

Cliquez ici ou sur l’image !

Partager cet article :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
autres articles

Même si la tendance est au commerce digital, le présentoir reste le support à privilégier pour mettre en valeur un produit. Dans le point de vente, ultime lieu pour la décision d’achat, la PLV reste un outil fortement plébiscité par les industriels et les distributeurs...
  • En savoir plus

L’aménagement d’un point de vente répond à certaines règles précises de merchandising pour interagir avec le shopper et l’inciter à acheter. Cette approche est fortement liée au marketing puisqu’elle cherche à optimiser la présentation des produits en les...
  • En savoir plus

Le marketing point de vente regroupe l’ensemble des outils et solutions déployées sur un point de vente et permettant d’augmenter son efficacité commerciale. Ses objectifs sont de développer le trafic, de fidéliser, d’augmenter la conversion et le panier moyen, de...
  • En savoir plus

Depuis 20 ans, nous déployons notre imagination et notre expertise pour vous aider à développer votre communication en point de vente et sublimer vos produits en magasin. Nous aimons notre métier, et nous engageons à 100% à vos côtés en vous accompagnant à chaque...
  • En savoir plus