PLV : 3 nouveautés PILOTES

Nous sommes très heureux de vous présenter 3 de nos dernières nouveautés PLV créatives pour maximiser la visibilité en point de vente, capter l’attention des consommateurs et enrichir leur expérience d’achat.
Mobilier sur-mesure, présentoirs évolutifs, dispositifs interactifs ou encore PLV écoresponsables : les dernières réalisations que nous vous présentons illustrent cette volonté commune d’allier impact visuel, fonctionnalité et cohérence avec l’univers de chaque marque.
Tour d’horizon de trois dispositifs pensés pour répondre aux enjeux spécifiques de PUKKA, des Laboratoires Gilbert et de Carambar & Co.
MEUBLE TG STAR PUKKA
Dans le cadre du lancement de la marque de thé PUKKA en GMS, Lipton nous a confié la conception d’un meuble TG Star ✨ visant à offrir une visibilité optimale en magasin.

💡 Principalement réalisé en métal, ce mobilier allie robustesse et design.
👁🗨 Il intègre un espace de communication fort avec un disque ludique et interactif, permettant au consommateur de choisir sa référence de plantes selon deux clés d’entrée : le bien-être ou le goût pour toujours plus de plaisir. Une manière originale de rendre l’expérience d’achat encore plus agréable !
🎯 Ce dispositif, couplé à d’autres supports de visibilité, permet à PUKKA de s’imposer comme une marque incontournable dans les rayons.
En photos 📸 3 meubles TG Pukka récemment installés dans des magasins Leclerc.
PLV MULTI-USAGES LABORATOIRES GILBERT
Les Laboratoires Gilbert proposent une large gamme de marques indispensables pour la trousse à pharmacie familiale (Physiodose, Marimer, etc.), et des marques cosmétiques à base d’ingrédients naturels (comme Laino). Produits disponibles en pharmacie.

🎯 Quand ils nous ont contactés pour concevoir et réaliser une PLV multi-marques et multi-campagnes dédiée à ce réseau, leur priorité était claire : refléter une image naturelle, douce et rassurante.
👉 Nous leur avons proposé une structure de présentoir spécialement développé pour présenter l’offre sur 4 niveaux directement utilisable pour des campagnes point de vente successives pour diverses marques.
💡 Fabriqué en bois naturel, cette PLV véhicule une image à la fois authentique, saine et respectueuse de l’environnement – en parfaite cohérence avec l’univers des marques des Laboratoires Gilbert avec ⤵️
✅ Une ossature en bois clair, robuste et épurée, pour une intégration facile dans l’univers officinal
✅ 4 niveaux de présentation, adaptés à différents formats de produits (flacons, tubes, étuis)
✅ Fronton interchangeable, permettant d’adapter le visuel aux différentes campagnes
✅ Design stable et peu encombrant, pensé pour répondre aux contraintes des pharmacies
LE NOUVEAU PRESENTOIR CARAMALA
L’iconique présentoir CARAMALA fait peau neuve pour égayer et dynamiser les comptoirs des boulangeries et des buralistes. Ce support emblématique met en avant les marques légendaires Carambar et Malabar, désormais rejoints par Lutti.

🧩 Un présentoir PLV ludique et modulable
Conçu pour regrouper ces trois marques incontournables de la confiserie, la nouvelle PLV Caramala est à la fois ludique et modulable. Il offre une visibilité optimale aux produits tout en apportant une touche de gaieté aux points de vente.
🌈 Une communication haute en couleur
Grâce à ses produits funs et gourmands bien mis en valeur, le présentoir Caramala cultive le plaisir de sourire du consommateur gourmand. Il incarne parfaitement l’esprit de Carambar & Co, créateur de goût et de bonne humeur.
Ça bouge chez Carambar & Co !