Distributeur Gel Hydroalcoolique sur pied, facilitez le respect des gestes barrières

Borne Gel Hydroalcoolique

Prête à être installée dans vos magasins, supers/hypers, centres commerciaux, bureaux … pour la sécurité de vos équipes et le bien-être de vos clients.

LES AVANTAGES NOTRE DISTRIBUTEUR DE GEL HYDROALCOOLIQUE

  • Hygiène préservée = sans contact physique direct Système mécanique fiable = actionnable grâce à une pédale
  • Personnalisable en option = à votre image, aux couleurs de votre marque (sur base blanche, noire ou autre couleur)
  • Discrète = encombrement réduit pour être placée où vous le souhaitez
  • S’adapte facilement aux différents formats = flacon interchangeable de 30 à 150 cl
  • Economique = à partir de 150 € HT franco 1 point France pour un minimum de commande de 12 exemplaires
  • Rapidement disponible = livraison sous 2 semaines pour la borne (sans option personnalisation)
  • Fabriquée en France !

Pour commander vos bornes >> envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61

INFOS PRODUITS BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE SANS CONTACT

  • Borne gel à pédale pouvant accueillir la plupart des contenants de gel à poussoir de 300 ml à 1,5 litres de gel, avec un diamètre maximum de 110 mm et une hauteur maximum de 300 mm.
  • Dimension : 280 x 280 x 980 mm
  • Poids : 11 kg
  • Matériaux : tôle d’acier 15/10 pour la colonne et 5 mm pour le socle
  • Pédale blanc avec revêtement en Inox brossé
  • Couleur standard extérieur : blanc satiné RAL 9003
  • Couleur personnalisable suivant la gamme RAL (options pour une commande à partir de 96 bornes soit 8 palettes)
  • Notice d’utilisation et clé de montage
  • Emballage en carton unitaire : 12 bornes sur une palette, soit 1000 x 1200 x 1100
  • Aux normes ERP, très stable une fois posée et peut être adhésivée au sol

Pour commander

Envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61

Partager cet article :
Share on facebook
Facebook
Share on google
Google
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin
autres articles

Le Cross-merchandising est une technique commerciale qui consiste à placer ensemble des produits complémentaires ou associés, bien qu'ils appartiennent à des catégories différentes. ✅ Pourquoi utiliser le Cross-merchandising en grande distribution ? Stimuler...
  • En savoir plus

Contraction entre « physique » et « digital », le mot PHYGITAL a fait son apparition dans notre vocabulaire en 2013. Depuis, il est au cœur des préoccupations de tous les Retailers. Les responsables retail du monde entier ne parlent que de lui et de sa...
  • En savoir plus

Dans notre précédent article, nous vous avons proposé un état des lieux du digital et du magasin connecté. Aujourd’hui, nous le complétons avec ce deuxième volet pour vous apporter toujours plus d’informations sur le digital, la PLV et le magasin connecté. Dans...
  • En savoir plus

Le merchandising est votre levier pour orienter le comportement des consommateurs vers vos produits et services. En examinant de près les principes de #merchandising (disposition des produits, expérience sensorielle, signalétiques et affiches efficaces, et psychologie des...
  • En savoir plus