Distributeur Gel Hydroalcoolique sur pied, facilitez le respect des gestes barrières
Prête à être installée dans vos magasins, supers/hypers, centres commerciaux, bureaux … pour la sécurité de vos équipes et le bien-être de vos clients.
LES AVANTAGES NOTRE DISTRIBUTEUR DE GEL HYDROALCOOLIQUE
- Hygiène préservée = sans contact physique direct Système mécanique fiable = actionnable grâce à une pédale
- Personnalisable en option = à votre image, aux couleurs de votre marque (sur base blanche, noire ou autre couleur)
- Discrète = encombrement réduit pour être placée où vous le souhaitez
- S’adapte facilement aux différents formats = flacon interchangeable de 30 à 150 cl
- Economique = à partir de 150 € HT franco 1 point France pour un minimum de commande de 12 exemplaires
- Rapidement disponible = livraison sous 2 semaines pour la borne (sans option personnalisation)
- Fabriquée en France !
Pour commander vos bornes >> envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61

INFOS PRODUITS BORNE GEL HYDROALCOOLIQUE SANS CONTACT
- Borne gel à pédale pouvant accueillir la plupart des contenants de gel à poussoir de 300 ml à 1,5 litres de gel, avec un diamètre maximum de 110 mm et une hauteur maximum de 300 mm.
- Dimension : 280 x 280 x 980 mm
- Poids : 11 kg
- Matériaux : tôle d’acier 15/10 pour la colonne et 5 mm pour le socle
- Pédale blanc avec revêtement en Inox brossé
- Couleur standard extérieur : blanc satiné RAL 9003
- Couleur personnalisable suivant la gamme RAL (options pour une commande à partir de 96 bornes soit 8 palettes)
- Notice d’utilisation et clé de montage
- Emballage en carton unitaire : 12 bornes sur une palette, soit 1000 x 1200 x 1100
- Aux normes ERP, très stable une fois posée et peut être adhésivée au sol
Pour commander
Envoyez un e-mail à bornegel.pilotes@gmail.com ou appelez le 03 20 78 69 61
autres articles
Découvrez tous les détails de projet le Comptoir des Flasks pour la Martiniquaise.
🔎 Demande du Client
La Martiniquaise, un acteur clé dans l'industrie des spiritueux, souhaitait repenser l’un de ses supports marketing essentiels : le meuble de présentation...
#lemotdujour | L’« Eye-Tracking » est une technologie d’analyse du regard qui permet d’étudier le comportement visuel des consommateurs en point de vente. De plus en plus utilisé en grande distribution (GMS) et en distribution sélective, il fournit des...
Dans notre précédent article, nous vous avons proposé un état des lieux du digital et du magasin connecté. Aujourd’hui, nous le complétons avec ce deuxième volet pour vous apporter toujours plus d’informations sur le digital, la PLV et le magasin connecté.
Dans...
La certification EcoVadis permet aux entreprises de mesurer leur impact environnemental, social et éthique selon les principes de la RSE. Elle s’adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Cette distinction - obtenue depuis 2017 - confirme...



